Brocolis germés

Fiche initiée le 29 Juin 2017 par
Modifié par 1 contributeur

<span>.Les brocolis germés sont nouvellement arrivés dans le marché. Ils sont beaucoup recherchés actuellement. Leurs propriétés sont époustouflantes; elles offrent une tonne de bienfaits pour la santé.</span>

Seulement 1 once de brocolis germée équivaut aux nutriments de 3 pieds de brocoli !

Les brocolis germés ont des vertus magnifiques pour la santé.

En voici quelques-unes:

<span>Leurs bienfaits :</span>

  • Ils offrent l’apport quotidien recommandé en vitamine C. Cette vitamine est un bon antioxydant, maintient la fonction immunitaire, aide à la cicatrisation et augmente l’absorption du fer.
  • Les brocolis germés contiennent une forte quantité de vitamine A. Celle-ci aide à la bonne santé des yeux et prévient le diabète.
  • Ils sont faibles en calorie et ils ont une valeur nutritive élevée ce qui les rend idéales pour une alimentation saine ainsi que pour un programme de perte de poids.
  • Ils contiennent du sulforaphane, dont les études ont démontré que c’est le principal micronutriment qui diminuerait l’apparition de tumeur, la réduction de la croissance des cellules cancéreuses, soulagerait les symptômes comportementaux des trouves de l’autisme, prévient et ralenti l’évolution de l’arthrose et bien plus encore !

Sources et références :Brocolis germésPasseport Santé – Vitamine A Passeport Santé – Vitamine C Madame Lefigaro.fr

Aimez cette fiche : 

Recettes qui contiennent cet ingrédient

Aucune recette ne contient cet ingrédient jusqu'à maintenant. Rédigez-en une!