Préparation : 30 minutes | Cuisson : 10 minutes | Donne : Plus de 8 portions | Type de plat : Entrée |

Torsades aux poivrons rouges rôtis et au fromage feta

Temps de préparation :
30 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
Plus de 8 portions
Type de plat : Entrée

Recette créée le 27 Septembre 2011 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Sur une surface recouverte d’une mince couche de farine, étendre un morceau de pâte au rouleau pour former un carré de 5 mm (¼ po) d’épaisseur. Répéter l’opération avec un deuxième morceau de pâte.

  2. Combiner le mélange à trempette avec les oignons verts (s’il y a lieu) dans un petit bol et étendre le mélange uniformément sur un carré de pâte. Recouvrir d’un deuxième carré et pincer délicatement les rebords pour sceller le tout.

  3. Couper les carrés de pâte fourrés en deux sur la longueur et trancher chaque moitié en languettes de 1 cm (½ po) de largeur par 8 cm (3 po) de longueur. Tortiller plusieurs fois chacune des languettes. Déposer les torsades sur des tôles à biscuits recouvertes de papier-parchemin. Couvrir et faire congeler pendant 30 minutes pour raffermir la pâte. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F).

  4. Faire cuire les torsades, en les retournant une fois, pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu’elles soient dorées et croustillantes.



Truc : Pour préparer des hors-d'œuvre savoureux rapidement, congeler sur une tôle les torsades cuites et refroidies pendant 30 minutes. Les mettre dans des sacs en plastique refermables et les conserver au congélateur jusqu’à 2 semaines. Réchauffer sans décongeler.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci