Préparation : 30 minutes | Cuisson : 1 minute | Donne : 4 portions | Type de plat : Entrée, Lunch, Plat principal | Influence : Asiatique, Chinoise, Japonaise | Particularités : Facile à réaliser, Légère, Recette express

Rouleaux de printemps au poulet

Temps de préparation :
30 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Entrée, Lunch, Plat principal
Influence : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Particularités : Facile à réaliser, Légère, Recette express

Recette créée le 7 Mars 2012 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de la sauce jusqu'à consistance homogène. Réserver.

  2. Une à une, faire tremper les feuilles de pâte dans de l'eau chaude jusqu'à ce qu'elles soient réhydratées. Les retirer de l'eau et les déposer sur un plan de travail.

  3. Sur chaque feuille, déposer un peu de poulet, de fèves germées, de concombre, de carottes et des vermicelles de riz. Garnir de quelques feuilles de coriandre.

  4. Replier délicatement, d'abord un côté et ensuite les extrémités de la pâte sur la préparation, puis former un rouleau en enveloppant les ingrédients dans la pâtePetit conseil : humidifier l'endroit où la pâte se chevauchera et enrouler le plus serré possible. Garder les rouleaux sous un linge humide et frais, au réfrigérateur.



On aime les fines herbes et aromates pour le raffinement qu’ils ajoutent à nos recettes. Par contre, la quantité nécessaire à la préparation d’un plat est souvent inférieure à celle achetée. Pour prolonger leur conservation, mettez les herbes au réfrigérateur après les avoir placées dans un bocal contenant un fond d’eau afin de les garder irriguées.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci