Préparation : 25 minutes | Cuisson : 1 heure 5 minutes | Donne : 4 portions | Type de plat : Plat principal | Influence : Italienne | Particularités : Facile à réaliser

Poulet parmigiana

Temps de préparation :
25 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Plat principal
Influence : Italienne
Particularités : Facile à réaliser

Recette créée le 27 Mars 2013 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Laver les 4 poitrines de poulet avec le jus de citron. Rincer. Faire cuire dans un wok l'oignon et l'ail durant 2 minutes. Ajouter les 2 boîtes de tomates en dés et porter à ébullition. Ajouter les épices italiennes, le poivre de cayenne, le sel et le poivre. Ajouter le fromage à la crème coupé en petites tranches. Remuer fréquemment jusqu'à ce que que le fromage soit bien mélangé.

  2. Faire cuire 10-15 minutes. Laver les épinards et ajouter par petites portions dans la sauce tout en remuant. Cuire 5 minutes. Placer les poitrines de poulet dans un plat en pyrex allant au four. Ajouter la sauce. Cuire à 350 degrés pendant environ 1 heure ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit. Ajouter le fromage mozzarella râpé et cuire à broil pendant 5 minutes. Déguster avec des pâtes ou des légumes.



Épicez selon votre goût. Vous pouvez utiliser du fromage à la crème à cuisson avec assaisonnement selon vos goûts. Gardez un peu de sauce pour mettre sur vos pâtes.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Rouge - Aromatique et souple Pour accompagner cette recette, Amelie frederick vous suggère un vin Rouge - Aromatique et souple

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci