Préparation : 15 minutes | Cuisson : 25 minutes | Donne : 3 portions | Type de plat : Plat principal | Influence : Indienne | Particularités : Facile à réaliser

Poulet indien sauté aux légumes

Temps de préparation :
15 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
3 portions
Type de plat : Plat principal
Influence : Indienne
Particularités : Facile à réaliser

Recette créée le 8 Mars 2012 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Avant de commencer, placer l'assiette de service au four à la température minimum pour y déposer les lanières de poulet et les garder au chaud pendant la cuisson des légumes. Chauffer le beurre dans une grande poêle ou un wok à feu moyen.Saisir les lanières de poulet, saler et poivrer.Retirer les lanières et les déposer dans le plat de service déjà préchauffé et remettre au fou au minimum.

  2. Mettre la moitié de l'huile dans la sauteuse à feu moyen y faire revenir l'oignon, les zucchini en rondelles, les poivrons en lamelles en brassant de temps à autre pendant quelques minutes.Ajouter le cari et les fèves germées, saler et cuire 3-4 min.Retirer du feu ce mélange et l'incorporer aux lanières de poulet. Remettre au chaud dans le four.

  3. Ajouter le reste de l'huile dans la même poèle à feu moyen et y faire revenir l'ail écrasée env. 1 minute en brassant, puis ajouter le reste de cari et cuire encore 1 minute en brassant.Verser le lait de coco non sucré et mélanger. Réduire à feu très doux 4-5 minutes.

  4. Remettre le poulet et légumes dans la poèle en mélangeant bien la sauce au lait de coco, le cari.Chauffer le tout quelques minutes et servir sur un lit basmati.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci