Préparation : 20 minutes | Cuisson : 40 minutes | Donne : 6 portions | Type de plat : Plat principal | Influence : Grecque | Particularités : Sans arachides, Sans noix

Gratin de légumes avec garniture au yogourt grec

Temps de préparation :
20 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
6 portions
Type de plat : Plat principal
Influence : Grecque
Particularités : Sans arachides, Sans noix

Recette créée le 27 Novembre 2014 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Dans une grande casserole, ajoutez les oignons et remuez jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ensuite, ajouter les épinards et laisser les cuire pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'il ait perdu la majorité de leur volume. Ajouter les pommes de terre, les tomates, les trois couronnes de brocoli, l'huile d'olive, le poivre, le sel et une tasse d'eau.

  2. Fermez le couvercle et laissez cuire pendant 20-25 minutes à feu moyen ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

  3. Garniture au yogourt : Dans un mélangeur, mélangez bien le fromage feta, 250 g de yogourt et l'oeuf. Transférer le mélange dans un bol et ajouter le reste du yogourt (250g) avec le sel et le poivre.

  4. Étendre uniformément le mélange dans une casserole puis verser le mélange de yogourt. Cuire dans un four préchauffé à 400F pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'à obtenir une coloration dorée.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci