Préparation : 30 minutes | Cuisson : 25 minutes | Donne : 10 portions | Type de plat : Collation, Dessert | Particularités : Approuvée par les enfants, Sans arachides, Sans noix, Végétarienne

Pop Tarts maison

Temps de préparation :
30 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
10 portions
Type de plat : Collation, Dessert
Particularités : Approuvée par les enfants, Sans arachides, Sans noix, Végétarienne

Recette créée le 18 Février 2015 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Ingrédients

2 tasses (250 g) farine tout usage1 c. à soupe (12 g) Sucre Granulé Redpath1 c. à thé (5 g) sel1 tasse (227 g) beurre non salé, coupé en cubes1 œuf2 c. à table (30 ml) lait3/4 tasse (175 ml) de votre confiture préférée1/4 tasse (30 g) Sucre à Glacer Redpath2 à 3 c. à table (30 – 45 ml) Crème 35 %

Préparation

  1. Fouetter ensemble la farine, le sucre et le sel dans un grand bol.

  2. Couper le beurre dans le mélange de farine avec un coupe-pâte jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de petits cailloux. Le mélange devrait se tenir ensemble dès qu'il est pressé entre les mains.

  3. Fouetter un œuf avec le lait. Incorporer avec le mélange de farine jusqu'à consistence homogène. Utiliser vos mains pour pétrir la pâte, jusqu'à ce qu'elle soit lisse et se tienne bien ensemble.

  4. Diviser la pâte en deux. Faire un rectangle avec chaque moitié. Envelopper chaque rectangle avec une pellicule de plastique. Réfrigérer la pâte pendant au moins 1 heure, et jusqu'à 2 jours.

  5. Pour assembler les tartelettes:1. Retirer la pâte du réfrigérateur et laisser ramollir pendant 15 – 30 minutes. Ne pas étaler la pâte alors qu'elle est froide car elle risque de se fissurer.2. Placer une moitié de pâte sur une surface légèrement farinée et étaler en un rectangle d'environ 1/8" d'épaisseur. Couper les bords. Répéter avec le deuxième morceau de pâte.

  6. Couper la pâte en 9 rectangles. Couper et jeter les bords rugueux. Transférer délicatement chaque carré de pâte sur une plaque à pâtisserie doublée avec papier parchemin.

  7. Battre le deuxième œuf. Badigeonner le dessus des 9 rectangles de pâte avec l'oeuf battu. Cela aidera à coller les deux surfaces des tartelettes.

  8. Placer une cuillère à soupe de confiture au centre de chaque rectangle. Placer un deuxième rectangle de pâte et presser les bords avec les doigts. Avec une fourchette, presser les bords pour aider à sceller les tartelettes. Répéter cette étape avec les tartelettes restants.

  9. Piquer le dessus de chaque tartelette avec une fourchette pour aider a sortir la vapeur pendant la cuisson. . Réfrigérer pendant environ 15 minutes. Dans l'intervalle, préchauffer le four à 350 ° F (175 ° C).

  10. Pour le glaçage:Placer le sucre à glacer dans un petit bol. Ajouter la crème une cuillère à soupe (15 ml) à la fois, en fouettant continuellement, jusqu'à ce que le glaçage atteint la consistance souhaitée.

  11. Verser le glaçage sur les tartelettes refroidies. Ajouter des décorations supplémentaires si vous le désirez. Servir immédiatement. Vous pouvez conserver les tartelettes dans un contenant jusqu'à trois jours ou dans le congélateur jusqu'à 2 mois.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci