Préparation : 20 minutes | Cuisson : 15 minutes | Donne : 4 portions | Type de plat : Déjeuner, Lunch | Influence : Américaine, Québécoise | Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser, Légère

Pizza pour le petit déjeuner avec saucisses, oeufs et oignons

Temps de préparation :
20 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Déjeuner, Lunch
Influence : Américaine, Québécoise
Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser, Légère

Recette créée le 23 Juillet 2014 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Préchauffer le four à 425°F.

  2. Retirer les peaux des saucisses, et les découper en petits morceaux et faites-les cuire dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen jusqu'à ce que la saucisse est cuite, environ 8 minutes. Retirer à l'aide d'une écumoire et déposer sur un assiette recouverte d'essuie-tout.

  3. Ajouter la Margarine Crystal, les oignons, et l'ail au jus de cuisson des saucisses et cuire environ 10 minutes.

  4. Ajouter les tomates cerises coupées en deux, l'origan et l'ail. Cuire jusqu'à ce que parfumé, environ 2 minutes.

  5. Ajouter les saucisses dans la poêle avec les oignons et les tomates, et mélanger pour bien enrober. Retirer du feu et mettre de côté.

  6. Badigeonner le pain naan avec un peu de margarine fondue de la poêle, puis étaler le mélange oignon, tomate et des saucisses sur les pains.

  7. Saupoudrer les pizzas de mozzarella. Ensuite, répartir uniformément le mélange d'oignon et saucisse sur les 4 mini-pizzas.

  8. Placez les pains naan sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et mettre au four et faire cuire jusqu'à ce que les bords de la galette sont grillé et le fromage est fondu et légèrement doré, environ 10 minutes.

  9. Pendant ce temps, essuyez la poêle en laissant un peu d'huile pour cuire les oeufs. Chauffer la poêle à feu moyen. Cassez délicatement les oeufs dans la poêle, saler et poivrer et laisser cuire jusqu'à ce que les blancs soient solide, 4 à 5 minutes.

  10. Retirez le naan du four et placez un oeuf sur le dessus de chacun, puis servir avec vos condiments préférés comme du ketchup ou de la sauce épicée.



Pour une option végétarienne, essayez de remplacer la saucisse avec une tasse de champignons de Paris coupés en tranches.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci