Préparation : 15 minutes | Cuisson : 15 minutes | Donne : 4 portions | Type de plat : Plat principal | Influence : Mexicaine | Particularités : Facile à réaliser, Légère

Fajitas au poulet

Temps de préparation :
15 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Plat principal
Influence : Mexicaine
Particularités : Facile à réaliser, Légère

Recette créée le 27 Février 2012 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Choisir des garnitures au choix : tomates en morceaux, haricots frits, yogourt à faible teneur en matières grasses, crème sure légère (faible quantité), cheddar à faible teneur en matières grasses râpé (faible quantité).

  2. Dans une grande poêle à frire, faire chauffer 1 c. à soupe (15 ml) d'huile Becel® à feu moyen-vif. Y faire cuire l'oignon, le poivron et l'ail en remuant, de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit tendre. Retirer de la poêle.

  3. Envelopper les tortillas dans du papier aluminium. Faire cuire au four à 180 °C (350 °F) environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient chaudes uniformément.

  4. Verser le reste de l'huile Becel® dans la poêle. Faire brunir le poulet pendant 2 minutes. Incorporer le jus de limette, la poudre de chili, le cumin et le piment de Cayenne. Remettre les légumes dans la poêle et chauffer.

  5. Verser à la cuillère le mélange de poulet au centre des tortillas chaudes. Ajouter la garniture de votre choix et plier les tortillas sur la garniture.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci