Préparation : 15 minutes | Cuisson : 20 minutes | Donne : 4 portions | Type de plat : Plat principal | Influence : Américaine | Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser

Kraft dinner surprise

Temps de préparation :
15 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Plat principal
Influence : Américaine
Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser

Recette créée le 28 Février 2013 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Dans l'huile ou le beurre ou la margarine, faire frire l'ail, l'oignon, le céleri, les champignons et le boeuf haché jusqu'à ce que ce soit cuit. Mettre de côté.

  2. Cuire le macaroni tel qu'indiqué sur la boîte.

  3. Dans un plat allant aux four, ajouter le macaroni au fromage et le mélange de boeuf haché, ajouter le romano, le parmesan et le mozzarella ou tout autre fromage qui est dans votre frigo. Mettre dans le four à 350 degrés jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Régalez-vous, enfants et adultes adorent cette recette!



Vous pouvez ajouter une boite de tomates à votre boeuf haché. Vous pouvez omettre le romano ou le parmesan Vous pouvez omettre le céleri, l'oignon, les champignons et faire la recette seulement au boeuf haché et à la mozzarella ou autre fromage, comme du cheddar ou du suisse.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Rouge - Aromatique et souple Pour accompagner cette recette, Lorraine Whittick vous suggère un vin Rouge - Aromatique et souple

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci