Préparation : 15 minutes | Cuisson : 30 minutes | Donne : 4 portions | Type de plat : Plat principal | Influence : Américaine | Particularités : Facile à réaliser

Crevettes et saucissons en papillote à la façon des États du sud

Temps de préparation :
15 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Plat principal
Influence : Américaine
Particularités : Facile à réaliser

Recette créée le 25 Mai 2015 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Préchauffer un côté de la grille du barbecue à feu moyen-vif. Couper 4 morceaux de 20 po (50 cm) de papier d'aluminium épais. Déposer les saucissons, les crevettes, les pommes de terre, le maïs et les tomates de façon égale sur chaque feuille de papier d'aluminium.

  2. Assaisonner des épices Cajun, du sel et du poivre. Replier les bords des feuilles de papier d'aluminium et verser la bière de façon égale sur les quatre papillotes. Sceller les papillotes et déposer les sachets sur le gril du côté éteint.

  3. Fermer le couvercle du barbecue et faire cuire pendant 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.Garnir chaque portion de ciboulette fraîche et servir avec une baguette grillée et tranchée.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Blanc - Délicat et leger Pour accompagner cette recette, Aliments Maple Leaf vous suggère un vin Blanc - Délicat et leger

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci