Préparation : 35 minutes | Cuisson : 35 minutes | Donne : 4 portions | Type de plat : Plat principal | Particularités : Facile à réaliser

Chili de l’Après-Match au Roulé de porc Gaspésien

Temps de préparation :
35 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
4 portions
Type de plat : Plat principal
Particularités : Facile à réaliser

Recette créée le 13 Juin 2016 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Retirer le Roulé de porc en saumure douce Gaspésien de son emballage et le rincer abondamment sous l'eau du robinet puis le détailler en cubes. Porter une tasse de jus d'orange et trois tasses d'eau à ébullition, y ajouter les cubes de Roulé de porc et laisser bouillir 30 minutes. Retirer du feu et égoutter, mettre de côté.

  2. Dans une poêle anti-adhésive, faire revenir sur feu moyen l'oignon rouge tranché et la moitié de l'ail dans un peu d'huile d'olive pendant 2 minutes. Puis ajouter les cubes de Roulé de porc et les cuire 10 minutes. Bien égoutter et rincer les haricots sous l'eau du robinet et les ajouter au mélange oignon-ail-cubes de Roulé de porc. Remuer et incorporer la sauce aux tomates.Bien mélanger. Corriger l'assaisonnement et cuire 20 minutes. Ajouter de l'eau au besoin.

  3. Servir dans des plats pré-chauffés et garnir de lanières de poivron, du reste des tranches d'ail et d'une olive farcie. Accompagner de pain baguette grillé si désiré.



La victoire est célébrée dans la joie avec le Chili au Roulé de porc Gaspésien.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci