Préparation : 2 heures 30 minutes | Cuisson : 15 minutes | Donne : 30 portions | Type de plat : Dessert | Influence : Sans influence | Particularités : Sans arachides, Sans lactose, Sans noix, Sans oeufs, Végétarienne

Biscuits soleil végétaliens

Temps de préparation :
2 heures 30 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
30 portions
Type de plat : Dessert
Influence : Sans influence
Particularités : Sans arachides, Sans lactose, Sans noix, Sans oeufs, Végétarienne

Recette créée le 3 Août 2016 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Ingrédients

313 g / 2 1/2 tasses farine tout usage3 g / 1/2 c. à thé Poudre à pâte2 g / 1/4 c. à thé Sel227 g / 1 tasse margarine Crystal80 g / 2/3 tasse sucre à glacer5 ml / 1 c. à thé extrait de vanille2 ml / 1/2 c. à thé extrait d’amande colorant alimentaire en gel orange colorant alimentaire en gel jaune doré colorant alimentaire en gel jaune citron

Préparation

  1. Fouetter la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol moyen. Réserver.

  2. Crémer la margarine Crystal et le sucre à glacer à l'aide d'un batteur sur socle muni du fouet plat.

  3. Ajouter les extraits de vanille et d'amande et bien incorporer au mélange.

  4. Ajouter les ingrédients secs en trois additions et mélanger jusqu'à ce que la farine soit tout juste incorporée. Ne pas trop mélanger, car les biscuits seront durs sous la dent.

  5. Diviser la pâte en quatre portions comme suit : 3/4 tasse (210 grammes), 2/3 tasse (190 grammes), 1/2 tasse (140 grammes), et 1/3 tasse (95 grammes).

  6. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire dans chaque portion de pâte selon la teinte désirée en commençant avec la plus petite quantité. Il est plus facile d'ajouter plus de colorant en gel pour obtenir une teinte plus foncée que de pâlir en ajoutant de la pâte. Incorporer la couleur en pliant la pâte sur elle-même à l'aide de vos mains. Envelopper la pâte d'une pellicule de plastique une fois terminé et mettre au réfrigérateur avant de passer à la couleur suivante. Réfrigérer pendant 30 minutes.

  7. Rouler la plus petite quantité de pâte (laisser les autres pâtes colorées au réfrigérateur pendant ce temps) en un cylindre de 1/2 pouce (13 millimètres) de diamètre et 11 pouces (28 centimètres) de longueur. Couvrir d'une pellicule de plastique et remettre au réfrigérateur.

  8. Rouler la seconde petite quantité de pâte entre deux feuilles de papier parchemin en un rectangle de 3 x 11 pouces (7.6 centimètres X 28 centimètres) et de 1/8 pouce (3 millimètres) d'épaisseur. Déposer sur une plaque à biscuits et réfrigérer pendant cinq minutes. Retirer du réfrigérateur et mettre le cylindre sur le bord d'un des côtés le plus long. Rouler à l'aide du papier parchemin afin d'emprisonner le cylindre dans le rectangle de pâte. Couvrir d'une pellicule de plastique et réfrigérer. Sortir la troisième quantité de pâte et rouler en un rectangle de 4 1/2 x 11 pouces (11.5 x 28 centimètres) et de 1/8 pouce (3 millimètres) d'épaisseur. Répéter le processus et emprisonner le cylindre de pâte dans le rectangle. Rouler la dernière quantité de pâte en un rectangle de 5 1/2 x 11 pouces (14 x 28 centimètres) et procéder de la même façon. Mettre au congélateur pendant au moins deux heures ou toute la nuit.

  9. Préchauffer le four à 350ºF (175ºC). Couvrir deux plaques à biscuits de papier parchemin.

  10. Retirer le cylindre du congélateur.

  11. Couper en rondelles de 1/4 pouce (6 millimètres) à l'aide d'un couteau coupant puis transférer sur la plaque à biscuits à une distance de 2 pouces (5 centimètres) l'un de l'autre. Remettre au congélateur pendant 15 minutes. Cuire de 12 à 15 ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Retirer du four et laisser tempérer pendant cinq minutes. Transférer les biscuits sur une grille et laisser tempérer complètement. Conserver les biscuits jusqu'à quatre jour dans un contenant hermétique à température pièce ou jusqu'à deux mois au congélateur.



-Ajouter le colorant alimentaire en gel à l’aide d’un cure-dent afin de controler la quantité ajoutée. -Si la pâte devient trop molle au moment de former le dégradé de couleurs, mettre au réfrigérateur ou au congélateur pendant 15 minutes. -Utilisez un coupe-pâte ou un ustensile avec un côté droit pour former le rectangle de pâte. -Ne pas trop cuire, car la couleur perdra de son intensité. -Vous pouvez congeler les biscuits avant la cuisson afin qu’ils conservent leur forme.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci