Préparation : 20 minutes | Cuisson : 0 minute | Donne : 24 portions | Type de plat : Dessert | Influence : Mexicaine | Particularités : Approuvée par les enfants, Difficile, mais délicieuse!, Sans arachides, Sans noix, Végétarienne

Biscuits «Day of the Dead»

Temps de préparation :
20 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
24 portions
Type de plat : Dessert
Influence : Mexicaine
Particularités : Approuvée par les enfants, Difficile, mais délicieuse!, Sans arachides, Sans noix, Végétarienne

Recette créée le 16 Octobre 2015 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille no.3 de glaçage royal de consistance liquide de la couleur de votre choix.

  2. Tracer le contour du biscuit en gardant un espace d'environ ¼ po. Presser sur la poche et guidez vous à l'aide de votre autre main. Remplir ensuite la portion entourée pour recouvrir complètement le biscuit. Taper le biscuit délicatement sur la table ou le comptoir pour égaliser la surface et laisser sécher de 8 à 12 heures. Pour une surface plus lisse, faire sécher devant un ventilateur.

  3. Remplir une autre poche à pâtisserie munie d'une douille no.1 de glaçage royal noir de consistance moyenne.

  4. Déterminer où vous voulez positionner les yeux, le nez et la bouche. Vous pouvez tracer directement ou vous pouvez vous faire des guides à l'aide de marqueurs comestibles ou d'une pointe très fine. Tracer les traits à l'aide du glaçage noir. Laisser aller votre imagination pour les petits détails. Voici quelques suggestions: toiles d'araignées, cœurs, points, fleurs, etc.

  5. Laisser sécher de 2 à 4 heures.



Assurez-vous que vos biscuits sont uniformes lorsque vous roulez la pâte pour éviter que le glaçage royal ne coule sur les côtés. Lorsque vous n’utilisez pas le glaçage royal, couvrir le bol ou la douille d’un linge humide. Gardez un espace entre le côté du biscuit et le glaçage royal pour pouvoir le manipuler plus facilement. Ajouter de la poudre de cacao tamisée pour obtenir un glaçage royal noir sans trop ajouter de colorant en gel.

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci