Préparation : 15 minutes | Cuisson : 10 minutes | Donne : 24 portions | Type de plat : Accompagnement, Collation, Dessert | Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser

Biscuits au granolas pour le Père Noël

Temps de préparation :
15 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
24 portions
Type de plat : Accompagnement, Collation, Dessert
Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser

Recette créée le 8 Décembre 2014 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

100% des gens recommandent cette recette (1 vote)

Préparation

  1. Dans un grand bol, battre le beurre et la cassonade, jusqu'à l'obtention d'un mélange uniforme et gonflé.Toujours en battant, y ajouter l'oeuf et la vanille. Réserver.

  2. Dans un autre bol, bien mélanger tous les autres ingrédients secs.Incorporer le mélange sec au mélange humide et bien mélanger à l'aide d'une spatule. *** À votre goût, vous pouvez ajouter plus de granola, pour une consistance plus ferme.

  3. S'assurer que la grille du four soit bien centrée et préchauffer à 375F. Déposer un papier parchemin, de la taille de votre plaque à biscuits et y déposer des petites boules de pâte d'au plus 1 pouce en laissant un espace d'environ 2 pouces entre chaque biscuit.

  4. Cuire de 8 à 10 minutes maximum : jusqu'à ce que vos biscuits soient dorés.Retier les biscuits du four et les déposer sur une grille de refroidissement.



***Cette recette donne de 24 à 30 biscuits***

Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci