Préparation : 30 minutes | Cuisson : 12 minutes | Donne : 15 portions | Type de plat : Dessert | Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser, Végétarienne

Biscuits au fromage à la crème, chocolat, caramel et pacanes

Temps de préparation :
30 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
15 portions
Type de plat : Dessert
Particularités : Approuvée par les enfants, Facile à réaliser, Végétarienne

Recette créée le 19 Février 2015 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Ingrédients

1 1/2 tasse (187 g) farine tout usage1/2 tasse (43 g) cacao en poudre1/2 c. à thé (2 g) Bicarbonate de soude1/2 c. à thé (3 g) Sel1/2 tasse (113 g) beurre non salé1/2 tasse (100 g) Sucre granulé Redpath Spécial Fin1/2 tasse (100 g) cassonade dorée Redpath1/4 tasse ( 64 g ) beurre d’arachide crémeux1 gros œuf1 c. à thé (5 ml) vanille1/4 de tasse (23 g) pacanes en morceaux4 oz (1/2 bloc, 113 g) fromage à la crème régulier à température ambiante2 c. à soupe (25 g) sucre granulé Redpath1 c. à thé (5 ml) Vanille

Préparation

  1. Dans un bol de taille moyenne,fouetter la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel jusqu'à consistance homogène.

  2. Dans un grand bol, battre le beurre, le beurre d'arachide, et les sucres jusqu'à consistance légère et mousseuse. Battre l' oeuf et la vanille dans le mélange de beurre.

  3. Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.

  4. Repliez les morceaux de pacanes dans la pâte à biscuits. La pâte sera un peu friable. Mettre la pâte de côté et préparez la garniture au fromage à la crème.

  5. Pour la garniture au fromage à la crème: Battre ensemble le fromage à la crème, le sucre et la vanille jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Mettre de côté.

  6. Pour assembler:Préchauffer le four à 350 ° F (175 ° C). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et mettre de côté.En utilisant environ 1 c. à soupe de pâte, façonner des boules avec vos mains, puis créez un trou à l'aide de votre index dans le centre de la boule. Déposer sur la plaque de cuisson recouverte de papier parchemin.

  7. Placez délicatement ​1 à 2 cuillère à thé de garniture au fromage à la crème dans la boule de pâte.

  8. Prendre environ 1 c. à thé de pâte et appuyez doucement sur ​​le dessus de la pâte à biscuits remplie. Doucement, avec vos mains, sceller la pâte ensemble en appuyant et en tournant la pâte dans votre main.

  9. Rouler la pâte dans un peu de sucre, et replacer sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin.

  10. Cuire au four pendant 10 à 13 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits se soient un peu propagé et aient pris une teinte plus foncée. Retirer du four et laisser refroidir sur une plaque à pâtisserie. Une fois que les biscuits ont refroidi, vous pouvez verser un filet de sauce au caramel et/ou chocolat sur le dessus des biscuits et décorer avec quelques noix de pavanes.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci