Préparation : 20 minutes | Cuisson : 15 minutes | Donne : 24 portions | Type de plat : Dessert | Influence : Italienne | Particularités : Facile à réaliser, Sans arachides, Sans gluten, Végétarienne

Biscuits amaretti

Temps de préparation :
20 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
24 portions
Type de plat : Dessert
Influence : Italienne
Particularités : Facile à réaliser, Sans arachides, Sans gluten, Végétarienne

Recette créée le 23 Février 2015 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Préparation

  1. Préchauffer le four à 300 ° F (150 ° C). Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin, puis mettre de côté.

  2. Dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un fouet, ou dans un grand bol à l'aide batteurs électriques, fouetter les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics mous.

  3. Commencez à battre le sucre dans les blancs d'oeufs, 2 c. à soupe à la fois, jusqu'à ce que tout le sucre a été incorporé et que des pics ferment se forment. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes. Rajouter et battre l'extrait d'amande.

  4. Versez toute la farine d'amande et plier jusqu'à ce qu'elle soit totalement mélangée.

  5. Roulez la pâte en petites boules, en utilisant environ 1 c. à soupe de pâte pour chaque biscuit. Rouler dans un petit bol rempli de 2 c. à soupe de sucre en poudre, puis placer sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin, en gardant les biscuits à 2 pouces de distance les uns des autres.

  6. Cuire les biscuits sur les tiers supérieur et inférieur du four préchauffé pendant environ 20 minutes ou jusqu'à consistance ferme au toucher et que les biscuits prennent une couleur dorée. Tourner les plaques à mi-cuisson.

  7. Laissez les biscuits refroidir pendant environ cinq minutes sur la plaque avant de les transférer sur une grille et laisser refroidir complètement. Servir immédiatement ou conserver dans un contenant hermétique, entre des couches de papier parchemin, pendant un maximum de 3 jours.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci