Préparation : 10 minutes | Cuisson : 1 heure 30 minutes | Donne : 24 portions | Type de plat : Dessert | Particularités : Facile à réaliser, Sans gluten, Végétarienne

Biscuits à la noix de coco et au citron sans gluten

Temps de préparation :
10 minutes

Temps de cuisson :

Donne :
24 portions
Type de plat : Dessert
Particularités : Facile à réaliser, Sans gluten, Végétarienne

Recette créée le 17 Février 2015 par

Est-ce que vous recommandez cette recette ?

Oui Non

Ingrédients

½ tasse (112g) beurre non salé1 tasse (200 g) Sucre Granulé Redpath Spécial Fin1 c. à thé (5 ml) extrait de vanille pur2 Oeufs2 tasses (250 g) mélange de farine sans gluten1 tasse (112 g) noix de coco non sucrée en flocons2 c. à thé (7g) Poudre à pâte zeste de 1 citron

Préparation

  1. Dans un bol allant au micro-ondes, faites fondre le beurre. Dans un autre bol mélanger tous les ingrédients secs ensemble.

  2. Ajoutez les œufs et l'extrait de vanille au beurre. Fouettez pour bien mélanger.

  3. Ajoutez le zeste de citron et les ingrédients secs avec les ingrédients humides et mélangez avec une cuillère jusqu'à consistance homogène.

  4. Couvrir le bol et mettre au frigo pour laisser la pâte reposer pendant au moins une heure. Pendant ce temps, la pâte va épaissir pendant que le beurre refroidi et le mélange de farine va commencer à prendre l'humidité de la pâte, ce qui rendra la pâte beaucoup plus ferme.

  5. Une fois que la pâte ait reposé, préchauffez le four à 375 F (190 C).

  6. À l'aide d'une cuillère, commencez à aligner des boules de pâte de la dimension d'une pièce de un dollar sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Laissez un peu d'espace entre les biscuits car ils vont se répandre un peu. Nous vous conseillons de mettre 6 biscuits par plateau.

  7. Placez le plateau au four et laissez les biscuits cuire au four pendant 8-12 minutes, jusqu'à ce que les bords soient dorés et que le centre commence à devenir sec.

  8. Retirez les biscuits du four et transférez-les sur une grille à refroidir. Mettez votre seconde fournée de biscuits au four.

  9. Continuez la cuisson jusqu'à ce que toute la pâte ait été utilisée ou conservez la pâte dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à 4 jours. Cela vous permet de cuire des biscuits frais tout les jours de la semaine.


Commentaires, conseils et suggestions d'accords mets et vin ou mets et bière

Si vous avez aimé, vous aimerez celles-ci