Badges

Ce membre n'a pas encore obtenu de badge.

Abonnements (0)

Abonnés (0)

Boulangerie Arouch  (contributeur)

Boulangerie Arouch

Profil

À propos

Arouch est une entreprise familiale qui a ouvert ses portes en 1978.

La boulangerie, qui initialement vendait exclusivement des pizzas lahmajoun, s’est rapidement taillée la réputation d’être la meilleure de la ville.

Les propriétaires, la famille Dedeyan ont rénové la boulangerie en y introduisant plusieurs variétés de pizzas typiques, en modernisant le décor, en ouvrant une deuxième boulangerie à Laval, une troisième au centre-ville et une quatrième située sur Côte-des-Neiges.

Aujourd’hui, Arouch vous sert à partir de ses 4 emplacements et ses produits sont vendus dans plus de 50 supermarchés indépendants et magasins spécialisés au Québec ainsi que dans les épiceries IGA.

Signaler un problème

Cette entreprise n’a pas payé pour s’afficher sur Wikibouffe et contribue sur une base volontaire. Elle s’engage à respecter le code d’utilisation des entreprises contribuant à Wikibouffe.

Contributions de Boulangerie Arouch à Wikibouffe

Recettes (0)

Fiches (1)

Lahmajoun

Le Lahmajoun (en arménien), Lahmacun (en turc) ou Lahm bi'ajīn (en arabe) qui signifie « viande avec de la pâte » est un plat constitué d'une mince feuille de pâte circulaire sur laquelle est disposée une farce de viande hachée et de...