Comment ça marche ?

Interagir avec les autres membres

Qu’est-ce que la fonction « s’abonner »?

Le fait de s’abonner à un membre influencera vos résultats de recherches. À pertinence égale, les recettes des membres auxquels vous êtes abonné vous seront présentées en premier.

La fonction s’abonner vous permet également de communiquer avec les autres membres de Wikibouffe à l’aide de la Wiki-messagerie.

Comment s’abonner à un membre

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Cliquez sur le bouton « S’abonner » associé au membre que vous désirez suivre et celui-ci sera automatiquement ajouté à vos abonnements.

Le bouton « S’abonner » est accessible à partir d’une multitude d’endroits sur le wiki, dont le profil du membre, le profil des membres qu’il suit ou qui le suivent, ainsi que les fiches recettes qu’il a créées.

Voir mes abonnements

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Une fois la connexion établie, cliquez sur le lien « Paramètre du compte » situé dans le menu déroulant sous votre nom dans le coin droit supérieur du site. Vous verrez alors s’afficher tous les éléments relatifs à votre compte.

Une fois dans votre compte, cliquez sur « Mes abonnements », la deuxième rubrique de la section « Mon compte ». Vous verrez alors apparaître tous les membres auxquels vous êtes abonné.

Voir mes abonnés

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Cliquez sur le lien « Paramètre du compte » situé dans le coin droit supérieur du site. Vous verrez alors s’afficher tous les éléments relatifs à votre compte.

Une fois dans votre compte, cliquez sur « Mes abonnés », la deuxième rubrique de la section « Mon compte ». Vous verrez alors apparaître tous les membres qui se sont abonnés à vous.

Se désabonner d’un membre

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Cliquez sur le bouton « Se désabonner » associé au membre que vous ne désirez plus suivre et celui-ci sera retiré de vos abonnements.

Le bouton « Se désabonner » est accessible à partir d’une multitude d’endroits sur le wiki, dont le profil du membre, le profil des membres auxquels il est abonné, ainsi que les fiches recettes qu’il a créées.