Comment ça marche ?

Gérer le livre de recettes

Ajouter une recette à mon livre de recettes

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Rendez-vous à la page de la recette que vous souhaitez ajouter à votre livre de recettes puis cliquez sur le bouton « Ajouter au livre de recettes » qui se trouve à la droite de la photo illustrant la recette, et le tour est joué.

Afficher mon livre de recettes

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Une fois la connexion établie, cliquez sur l’icône « Livre de recettes » situé à gauche de votre nom. Vous verrez alors apparaître toutes les recettes que vous avez choisi d’ajouter à votre livre de recettes.

Vous pouvez aussi cliquer su le lien « Paramètre du compte » situé dans le menu déroulant sous votre nom dans le coin droit supérieur du site. Vous verrez alors s’afficher tous les éléments relatifs à votre compte. Une fois dans votre compte, cliquez sur « mon livre de recettes », la première rubrique de la section « Mon compte ».

Supprimer une recette de mon livre de recettes

Connectez-vous d’abord à Wikibouffe.

Une fois la connexion établie, faîtes afficher votre livre de recettes. Pour supprimer une des recettes de votre livre, cliquez sur le bouton « Retirer » de la fiche recette. La recette ne sera pas supprimée du wiki, elle sera simplement retirée de votre livre de recettes.